Tunisie

vendredi 18 février 2011

Les Copains d’avant: Boris Boillon nul ..pardon nu..

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTAR_fKFUfED62Cjr5WrzwYqUM1f93QG4dgICleHJmjy5BAGZjuEQ

Mon article d’hier jeudi 17 février montrait une photo de l’ambassadeur de France en Tunisie, Boris Boillon. Le jeune ambassadeur apparaissait en maillot de bain. Cette photo venait de la page personnelle de Boris Boillon sur le site «Les Copains d’avant». Depuis, cette photo a disparu de ce site. Mais elle figure toujours sur mon blog et ailleurs.

Cet article diplomatico-balnéaire est en train de devenir, à mon grand étonnement, une sorte de ‘best-seller’ pour Anyhow.


Je vous envoie à tous un salut amical. Merci de me lire.

Je ne vous promets pas de vous offrir tous les jours un maillot de bain d’ambassadeur. Ce serait trop facile. Faire du chiffre n’est pas mon but.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Après les chocolats rochers de l'ambassadeur, on a les tablettes de chocolat de l'ambassadeur. Comme quoi on peut être joli à l'extérieur et complètement pourri à l'intérieur !

Unknown a dit…

Chers amis Tunisiens, Je voudrais vous demander pardon. Pardon à chacun d'entre vous.
C'est une honte que la France vous ait envoyé un "ambassadeur" pareil.
Il est indigne de vous.
Pardon mes amis! et sachez que le peuple français a vraiment honte que vous ayez à subir la grossièreté et l'absence totale d'éducation d'un tel personnage. J'espère qu'il sera bientôt viré puis remplacé par une personne qui aura au moins un minimum d'éducation.
Ce pseudo-ambassadeur devrait être convoqué par le ministre tunisien des affaires étrangères comme cela se ferait dans d'autres pays.
Pardon encore mes amis tunisiens.

Unknown a dit…

Le leader ultranationaliste Vojislav Seselj a rejeté mardi les accusations d'outrage à la Cour selon lesquelles il aurait divulgué l'identité de témoins protégés dans son procès devant le Tribunal pénal international (TPI) pour l'ex-Yougoslavie.

"Je n'ai jamais révélé l'identité de témoins protégés, ce sont ces témoins eux-mêmes qui ont révélé leur identité", a assuré M. Seselj lors de la première journée de son procès pour outrage à la Cour.

M. Seselj, 56 ans, est accusé d'avoir divulgué dans un livre des informations concernant onze témoins protégés de son procès pour crimes de guerre et contre l'humanité, dont leurs noms, professions et lieux de résidence, ce qui constitue un outrage à la Cour.

"Ils m'ont donné leur accord pour révéler la vérité à propos d'événements qu'ils auraient pu vivre, ou qu'ils n'ont pas vécu, mais que le bureau du procureur les a obligés à décrire", a affirmé le leader ultranationaliste.

"Ma seule intention a été de démasquer le bureau du procureur", a-t-il poursuivi. "Je voulais révéler que certains témoins sont des faux témoins et le prouver".

L'accusé a refusé mardi de commencer à présenter ses moyens de preuve, arguant qu'il n'avait pas eu le temps notamment de contacter des témoins. La date de la prochaine audience sera fixée ultérieurement.

M. Seselj avait déjà été condamné en juillet 2009 à 15 mois de prison pour avoir révélé l'identité de trois témoins protégés. La peine avait été confirmée en appel le 19 mai 2010.

Ouvert en novembre 2006, le procès de Vojislav Seselj pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité en Bosnie et Croatie entre 1991 et 1994 est en cours. Il avait été suspendu entre février 2009 et janvier 2010 en raison de risques pour la sécurité des témoins.

"Il y a un complot, on voulait me faire un procès sommaire pour des raisons politique, mais ça a capoté, c'est foutu", a affirmé M. Seselj, selon lequel l'accusation essaye de "profiter" du temps qu'il passe en détention.

Les statuts du TPI prévoient une peine maximale de sept ans de prison et/ou 100.000 euros d'amende pour outrage à la Cour.

Unknown a dit…

Alexandra se prend pour Segolène Royal??? inutile de vous excuser au nom des autres...
D'autre part, Boris Boillon a un peu envoyer balader une journaliste..que je sache, il n'a pas insulté le peuple tunisien...
Et pour finir, cet attaque en règle contre l'ambassadeur parce qu'on le voit en maillot de bain.. je me souviens de photos de ministre, de candidate à la présidentielle ou de premier ministre à la plage... et personne n'en faisait des "gorges chaudes"

Anonyme a dit…

Pas mal le Boris en maillot ! Il ferait un malheur dans le Marais parisien. Mais il semble que la photo date un peu. Il a l'air moins frais aujourd'hui.
Ouais, il a mal parlé aux journalistes, mais c'est pas le seul, Mitterrand l'avait fait au temps de sa présidence et Mélenchon s'y entend très bien aussi.
Ouais, il a les dents longues, normal, c'est un homme politique. Strauss-Kahn aussi il a des beaux portefeuilles.
Ce qu'on espère tous, c'est que la Tunisie et tous les pays soient libérés de leurs tyrans, mais ça c'est pas encore gagné. Pourvu qu'on nous la rejoue pas comme en Iran.....
Jean Tapon